Titulaire d'un diplôme d'ingénieur d’état en automatique, de l’université Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou, mon objectif est à présent d'intégrer le monde professionnel, de ce fait, Je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l'une de vos équipes, ayant récemment eu l'opportunité de parfaire ma connaissance de votre etablissement et des opportunités de carrière qu'elle offre en partageant les retours d'expériences de certains de vos collaborateurs.
Mon cursus universitaire, centré sur l’automatisme, Contrôle industriel et régulation automatique, m'a permis d'acquérir l'ensemble des compétences de bases nécessaires en programmation, supervision et dans l’automatique en général. Et ayant déjà suivi d’un stage pratique au sein de l’entreprise cevital lala khedidja ce qui me permet de développer mon sens du management et mon esprit d'initiative, j’apporte grâce à mes études précédents en tant que majore de promo, plus d’excellentes connaissances en STEP7 et supervision avec le WINCC FLEXIBLE, et programmateur une expérience large et variée en ce qui concerne le déroulement du travail dans une entreprise et toutes les tâches administratives s'y rapportant, je suis donc en mesure de vous proposer ainsi qu’à vos clients une plus-value correspondante, également pour tout ce qui concerne les conseils en technologies de production.
Ma formation et mon inclinaison personnelle pour le domaine de l'enseignement témoignent de mes facultés d'adaptation et de mon esprit d'analyse, ce qui me permet d'être polyvalent et rapidement opérationnel. J’ai appris les bases du métier telles que la maintenance préventive, procéder aux tests et mesures et dépanner le support en cas de problème de fonctionnement, fiabiliser et améliorer les outils de production.
Aujourd'hui, je souhaite rejoindre votre équipe avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d'organisation et ma capacité de travail. Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire au rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de toute ma considération.